FORUM AS MOULINS

Identifiez-vous avec le pseudo d'administration pour configurer et personaliser votre forum.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 21-05-2018 11:43:10

MaryRay
Débutant
Site web

PANDORA PRINTEMPS 2018 IMAGES HQ, TARIFICATION ET IMAGES EN DIRECT

Il reste une semaine avant le lancement de la belle collection Pandora Spring 2018 et, bracelet pandora disney pas cher comme de coutume, aujourd'hui j'ai de belles images de haute qualité de tous les nouveaux breloques et bracelet, plus les prix, quelques coups en direct et beaucoup de commentaires individuels! Cette sortie, prévue pour le 15 mars, a été surtout bien reçue par les fans, et offre quelque chose d'un peu différent après quelques années de très florales collections Pandora Spring.

bijoux cristal swarovski Le Pandora Shine plaqué or sera également lancé jeudi prochain - je ne suis pas autorisé à écrire sur cette collection jusqu'au lancement. La collection Pandora Disney Spring 2018 ne sera pas lancée avant le 12 avril. Je ne suis pas autorisé à en avoir un avant-goût. Cet aperçu inclut tous les breloques et bracelets sortis la semaine prochaine. Jetez un coup d'œil à la balise Pandora Spring 2018 pour d'autres bijoux:) Le bracelet Signature Pandora Smooth offre une interprétation plus neutre du bracelet Pandora Lock Your Promise qui a été lancé pour la Saint-Valentin. Il dispose d'une serrure détachable, et beaucoup ont spéculé que nous finirons par voir des verrous interchangeables vendus séparément, un peu comme Trollbeads. Ce sera au détail pour 75 $ USD.

bijoux swarovski pas cher Enfin pour les bracelets à breloques, le Wildflower Meadow offre un joli fermoir floral - cependant, mon détail préféré est de loin la petite coccinelle suspendue en violet. Si charmant! J'aurais pu faire sans les cristaux lilas pour correspondre, mais la coccinelle gagne sans aucun doute la journée pour moi. C'est $ 75 USD.Comme d'habitude pour une collection Pandora Spring, nous avons beaucoup de perles inspirées par la nature - cependant, le tournant dans le conte cette fois-ci est qu'ils se concentrent sur l'eau, et non sur les fleurs! Le Blue Swirls recrée des courants d'eau en contrastant des perles argentées brillantes avec des nuances variées d'émail bleu. C'est au prix de 45 $ / 35 $.

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com