FORUM AS MOULINS

Identifiez-vous avec le pseudo d'administration pour configurer et personaliser votre forum.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30-06-2018 08:20:14

LoisBrunetti
Débutant
Date d'inscription: 30-06-2018
Messages: 3
Site web

Rencontrez une femme qui a créé les bijoux de Wakanda pour 'Black Pant

Faire des bijoux pour "Black Panther" était un rêve devenu réalité charms pandora soldes pour le designer Douriean Fletcher.Et dans son cas, la partie de rêve était littérale.Après avoir travaillé avec Ruth E. Carter, designer de costumes nominé aux Oscars, sur le remake 2016 de "Roots" pour Le réseau de l'histoire, Fletcher a commencé à rêver de «robes faites de coquilles et de cristaux et de métaux."

bague pandora rose L'artiste basée à Los Angeles a partagé ce qu'elle avait imaginé avec Carter, qui lui a demandé d'envoyer quelques croquis. "Elle a dit:" On me considère pour ce film afro-futuriste, si je comprends, je veux que tu fasses les bijoux pour ça. " "

bracelet pandora pas cher Fletcher décrira son voyage «Black Panther» lors d'une conférence de design gratuite à 19h. Vendredi au musée Charles H. Wright de Detroit de l'histoire afro-américaine. L'adaptation blockbuster de la bande dessinée de Marvel, qui se déroule dans la mythique nation africaine de Wakanda, a rapporté 1,3 milliard de dollars dans le monde entier.

Hors ligne

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com